lundi 2 mars 2015

Eilat

Station balnéaire sur les bords de la mer rouge :


 
Mais aussi un des meilleurs endroits pour faire son baptême de plongée. Crottuche l'a fait, pas moi à cause de mon asthme. Mais vu comment je me suis fais peur juste avec un masque et un tuba, c'est pas plus mal. J'ai quand même vu, pas némo, mais ses copains ! turqoise, jaune, bleue vert... c'est très sympa à faire.

 



 
Et aussi un plein de spots pour les oiseaux et la migration et notamment des aigles. Avec en ce moment majoritairement des aigles des steppes. Un des points de comptage est situé entre la raffinerie er une sorte de décharge. J'y vais pendant que Crottuche est à la plage et je tombe le bon jour. En à peine 2 heures, plus de 2 ou 300 aigles (je n'ai pas vraiment compté, j'étais là en touriste).
 

 
Et puis ça continue sur la terrasse du café, en buvant une bière et mangeant un bout, presque les pieds dans l'eau! Que du bonheur !!
 
Chevalier aboyeur

l'ornitho, toujours une grande passion !!!

 

Aigle impérial



Los Flamingos !
 
 et des randos ...
 

Mer rouge vue d'en haut


L'Egypte


Agame ?

 
Traquet à capuchon
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire