vendredi 12 mai 2017

Destination Grands Causses...

Me voilà arrivée dans la région des Grands Causses !
Pendant les 3 prochains mois, je vais participer à la surveillance de jeunes Gypaètes barbus relâchés dans le cadre d'un programme européen de conservation le Life Gypconnect.
Cette espèce étant très menacée et par mesure de discrétion vis-à-vis du programme en cours, je n'en parlerai pas plus ici.Mais vous pouvez avoir des nouvelles des oiseaux sur les sites suivants :
Pour illustrer, une photo d'un gypaète d'un an que j'avais prise l'année dernière.

Je vais quand même essayer de vous faire partager la beauté de ce « pays », à travers sa faune, sa flore et ses paysages...

Quelques images du causse noir où je vis tranquille au fin fond de la campagne !

Vue sur le Domaine des Pradines

Bruant proyer


 



Anémone pulsatille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire