vendredi 13 mars 2020

Le long des routes namibiennes

Longue traversée de la Namibie avec Africa Travel ans co. Une super équipe tout au long de cette route avec Thabisa, Jacob et Benson. Un équipe pour seulement Isaac et moi. 

            Trajet parcouru en 15 jours 
(C'est à l'ancienne par ce que l'informatique, ça va 5 min en vacances ! Et puis ça rame tout le temps !).

Un bush très vert au nord et du côté d'Etosha après une bonne saison des pluies.


La panne de camion a coté des lions, je m'en souviendrai un moment, super gestion de l'équipe. 

le rapatriement au campement ! 

J'ai sur-kiffé le désert du Namib ( et la chaleur aussi !). Il y a une population de Vautours oricous le long de la rivière dont je n'ai pas le nom avec moi dans la parc national du Namib, alors à voir.

Super expérience la Namibie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire