lundi 5 septembre 2011

journée internationale des vautours

Samedi 3 septembre, c'était la journée internationale des vautours "Vulture Awareness Day" dans le jargon anglais.



A cette occassion, le centre ouvrait ses portes et ce sont quelques 500 personnes qui sont venues participer à la journée. Pour faire référence à mon précédent travail, c'est un peu comme une grande porte ouverte dans une ferme bio. Je pense qu'on peut conclure a une réussite de la journée.

voilà une petite idée de la journée :


Pour moi, ce fut l'occassion d'animer une sortie sur les "vulture restaurant" avec une trentaines de personnes. Toutes les conditions étaient réunies pour faire de belles observations mais pas de vautours !!! C'est la nature. En tout cas bon exercice pour mon anglais, les gens étaient sympas et j'ai des contacts pour faire des sorties ornithos dans le coin.





Les collègues


et puis le braï, proche cousin du barbecue et la boerewors (la saussice afrikans)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire