lundi 7 novembre 2011

devinette

allez un pti jeu,

je rammène un cadeau à celui ou celle qui trouve ce qui est sur la photo :

15 commentaires:

  1. Non,

    un indice, il faut chercher dans les messages publiés en octobre.

    RépondreSupprimer
  2. baobab, ce sera mon dernier mot

    RépondreSupprimer
  3. C'est un buffle alors

    RépondreSupprimer
  4. non plus, nouvel indice, ce n'est pas un animal

    RépondreSupprimer
  5. Alors si ce n'est pas un animal je ne vois que l'écorce d'un arbre.
    on peut aussi envisager une photo satellite mais je doute que tu ai pu monter si haut

    RépondreSupprimer
  6. En fait, je suis plutôt allée sous terre!

    RépondreSupprimer
  7. Allez, je tente quelque chose : Des chauve-souris ?
    ou alors y a le signe d'un trasheur graffé à l'ancienne ?!

    RépondreSupprimer
  8. ou peut être la terre humide marquée par le passage de quelque reptile?

    RépondreSupprimer
  9. vous avez de l'imagination mais ce n'est pas les racines d'un baobab ni les traces d'un reptiles. Ce n'est pas non plus une chauve-souris mais cette réponse se rapproche de la réalité, pensez plutôt au type d'habitat des chauves-souris !

    RépondreSupprimer
  10. ca serait t'y pas le plafond de la grotte marquée par le passage des chauves souris?

    RépondreSupprimer