dimanche 6 novembre 2011

Groenkloof nature reserve

C'est une petite réserve au sud de Prétoria qui culmine à 1503 mètres. C'est une bonne place pour marcher un peu. J'ai opté pour les 10 kilomètres que j'ai fait en 4 heures car j'étais tout le temps arrêtée regarder les piafs, quelle performance !!!

Coucou didric (très très coopératif)

A part un super mal de pieds, ce qui a marqué ma journée est l'observation de Coucou Didric et notamment un mâle avec une lumière parfaite. Le vert métallisé du plumage avec l'oeil rouge vif etle large sourcil bl anc, franchement ça éclate.

et puis aussi je me suis retrouvée au milieu des zèbres et gnous et ensuite avec les giraffes. Les giraffes me font moins peur que les gnous quand je suis à pied car elles sont vraiment imperturbables. Elles te regarde de haut, bien sur mais ne bougent pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire