lundi 31 octobre 2011

Waterberg

Salut tout le monde,

voilà quelques photos de mon week-end passé dans une ferme de la montagne du Waterberg :


Pour les paysans voilà une photo de veau "Brahman" qui est adapté à la vie dans le bush. C'est une vache à viande, mais je sais pas trop où est la viande !!! c'est pas vraiment charpenté comme une charolaise ou une limousine. Par contre, ils ont une super tronche.


et puis, pour les mécanos, du super matos :



sinon, il y a des gros chats sur la ferme : en me balladant, j'ai trouvé une empreinte de Hyène tachetée et là j'ai percutée qu'il pouvait avoir des léopards (très présent sur la ferme) et des hyènes tout près de moi. Et puis grimper aux arbres avec un léopard, ça sert à rien. alors comme j'étais déjà à quelques kilomètres de la ferme, j'ai fini de faire quelques obs et plié bagage.

Enfin c'est un très bon site pour les papillons et libellules mais je ne connais pas les noms.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire