dimanche 2 octobre 2011

This is the end

Comme le dit si bien le titre de cette célèbre chanson des Doors, c'est la fin.
On va dire que pour des questions "d'incompatibilité d'humeur", nous avons décidé d'en rester là. Effectivement, nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. J'ai donc quitté le centre de réhabilitation aujourd'hui, ce qui pour être franche me soulage d'un sacré poids car l'ambiance là-bas n'était pas à la franche rigolade.

 le site vu de la montagne

Ma mission sur le Vautour  du cap s'arrête donc là. Le bilan  de ces 2,5 mois de volontariat n'est quand même pas si négatif car j'ai pu  :
- faire le suivi complet de la colonie de Blouberg (+ rédaction du rapport),
- participer au suivi de la colonie de Manutsa,
- participer au suivi de la colonie du Magaliesberg,
- faire le suivi de placettes d'alimentation sur la région du Magaliesberg et élaborer un protocole standard pour les suivie de placettes en Afrique australe,
- faire une animation en anglais,
- porter des super chaussures pour un super gala (ah ah),
- faire le suivi d'Aigle de verreaux, pas très concluant mais bon,
- participer au projet d'atlas des oiseaux d'Afrique du Sud (Sabap 2),
- apprendre sur l'incubation artificielle de cette espèce et assister aux éclosions.

Voilà, maintenant il faut passer à autre chose. je ne me laisse pas abattre et me lance dans les recherches. Je vais essayer de faire marcher les quelques contacts que je me suis fait depuis mon arrivée et puis je ne suis pas perdue ici.

A bientôt pour les nouvelles du front.

1 commentaire:

  1. et dis, hihi, si tu reviens plus tôt, on pourra être colocataire ?

    et tu fais quoi sinon du coup ?

    RépondreSupprimer