mercredi 24 août 2011

MERCI ...

... aux cousins - copains et à la familia pour ce super colis. Il est trop cool.


Je me suis trop marrée à le défaire, alors merci à la familia pour les capsules de bières, les bouchons de rouge, le traditionnel os qui a eu le temps de moisir depuis 3 semaines (maman, je te reconnais bien là), le quignon de pain sec des "chasseurs, protecteurs de la nature", les fraises tagadas de Juju,les étraines de mon parrain, les messages de tout le monde et la boite de camembert en guise de carte postale pour m'annoncer que  la Vendée était passée à gauche, mais je vais en réver cette nuit !!!

Merci aussi aux cousins-copains-frangin
Super la BD du "déterrage de foie de Kéline", vous êtes trop mignons avec vos doigts dans le nez.
Et l'attendu kit de la "TUC'CADET PARTY" : Super, on plus qu'à l'utiliser ensemble. J'vous propose qu'on se skype le jour de ta nouvelle vie pti frère, pour acceuillir la nouvelle mouchampaise, parce que je veux bien participer à ça, même de loin.


Pour ceux qui n'étaient pas aux HELLFEST, c'est à dire beaucoup de gens, voilà un nouveau concept :
Tu prends du muscadet, un paquet de tuc, du fais des mouillettes et tu pogotes comme un fou sur du gros TRASH, EXTRA !!!
... et voilà une TUC'CADET PARTY réussie


Maud et Arnaud merci pour votre plein de "bourrin" (ce kit là, va bien m'être utile) j'ai déjà été voir à la page 8, waouh vive les poitevins.

Sinon, j'ai aussi croisé le guerrier ZOULOU  ce matin, il vous passe le bonjour (merci Crotte)


enfin, voilà ma réponse au grand jeu du déterrage de foie :


je me permet un pti commentaire pour expliquer mon choix :

les tresses de Poccahantas pour Crottuche, Keline et Maud même couleur mais Maud tu as les cheveux plus longs et j'ai bien vu sur skype que tu ne les avais pas coupé. Pour Jérémouille, trop facile. Plus difficile pour les cheuveux courts. Le cheveux blanc, j'ai opté pour Poyo (eh oui, tu as le privilège de l'âge), les courts foncés pour mon frères et les chatains pour zico.

Et mais, il manque quelqu'un, Sacha il a pas voulu jouer  !!!!

et tout cas, j'espère que j'ai gagné et j'ai hâte de votre la surprise vivement le 16 décembre.

ps: cool comme concept, c'est vrai que c'était plus difficile d'envoyer vos nombrils !

merci encore, ça donne du boost.

1 commentaire: