samedi 16 juillet 2011

Fin des vacances au Cap

Kalk bay
Un tour au port de Kalk bay, m' a permi de voir les otaries qui viennent chercher à manger comme les mouettes et les goélands. C'est assez marrant comme animal, il y a en avait 5 ou 6 dont un jeune.
Sympa de les regarger avec Christine et Subelia avec une bonne bière en terrasse.


Hedelberg Nature réserve
Cette réserve se situe sur les hauteurs de Somerset west où je logeais chez Sacha et Loretta. C'est une petite réserve qui est sympa pour se ballader et faire quelques observations et il y a une belle vue sur le littoral.



https://picasaweb.google.com/115897051566523205430/HerdelbergNRAndKalkBay?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKyItPLN8rTbTw&feat=directlink

14 juillet au consulat
Le consul du Cap a organisé comme chaque année une soirée du 14 juillet pour les français qui sont en Afrique du sud. Comme Sacha et Loretta étaient invités, j'y suis allée aussi. L'occassion de découvrir le fameux stade du Cap construit pour la coupe du monde 2010. Je suis novice en matière de foot et tout le monde connait ma passion pour ce sport, mais pour les fans de foot, je mettrais des photos dès que je les aurais.
Nous avons eu droit au traditionnel feux d'artifice, rien à voir avec le Hellfest, restriction bugétaire oblige. Ce que je peux dire c'est que l'accoutique est super bonne et il est d'ailleurs utilisé pour des concerts : un bon vieux concert de GOJIRA ici  serait vraiment énorme.
Autre fait marquant de la soirée, le FROMAGE, que des fromages français, c'est pas durable mais c'est trop bon (que du bonheur).


un grand MERCI à Sacha, Loretta et Christine pour leur accueil, j'ai passé une semaine fantastique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire