mercredi 20 juillet 2011

"Ma bite et mon couteau" and co

C'est surtout pour rassurer Mimi, j'avais dit que j'enverrais une photo. La bonne nouvelle, c'est qu'ils se sont trouvés une copine, "Mademoiselle la baleine".

Ils sont ensemble dans le Magaliesberg, mais c'est un peu sec pour elle.

Sinon, tout se passe bien. On peut même dire que je suis plutôt très chanceuse car ce matin 67 vautours du Cap sont venus sur la placette d'alimentation, ce qui apparement est un bon chiffre, vu la réaction de Kerry.
Et puis ce midi, j'étais tranquillement en train de prendre mon café au soleil et là un gros vautour, tout noir, vous me dirrez je suis en Afrique. je prends mes jumelles et un Vautour oricou, suivi d'un second qui viennent voler juste au-dessus de moi. Super obs et super coche.
Là encore, j'ai une chance de cocu (de ce côté là, j'ai pas vraiment de soucis à me faire, ça va) car ils ne sont que très rarement observés ici, les premiers nids sont à 200 kilomètres.

Cool, bonne journée.

Voili voilou, pour la suite du programme, samedi j'attaque le suivi des vautours et aussi un peu de recherche de nid d'Aigle de Verreaux et dimanche je part pour une semaine dans le Limpopo (à environ 4 heures au nord d'où je suis), pour commencer le suivi d'une colonie qui aurait déjà du être fait : Tant mieux pour moi.

Tshouss

1 commentaire:

  1. jolie photo des vautours ,ce seraient plutot eux qui feraient 1 obs de la touterelle, eux ,ne connaissent pas

    RépondreSupprimer